Salut!
(j'avais posé une candidature sur Mangas-star mais je recommence ici pour plus de formalités...lol) Donc voilà:
Je n'ai jamais été admin ou modo d'un site ou d'un forum mais j'ai vraiment envie de prticiper à ca projet, je pense que c'est une très bon moyen pour faire découvrir et partager la connaissance et le plaisir des mangas et des animes. En effet sans ce genre de forum, je n'aurais jamais découvert tout ça et ça aurait été vraiment dommage de passer à côté.
J'ai pas mal de disponibilités sauf en période d'exam à la fac, je pense savoir bien m'exprimer. Pour ce qui est de la connaissance des mangas et animes, eh bien je m'y applique mais ça ne se fait pas en un jour. Niveau informatique je me débrouille plutôt pas mal et ce que je ne sais pas faire, eh bien je peux l'apprendre!!
J'ai un compte Wat avec le même pseudo, quelques playlist mais j'ai pas encore fait d'AMV, j'y réfléchi encore.
Voili, je suis pas sure que ça soit une lettre de motivation dans les règles mais c'est moi, en tout cas en partie!! lol
@ +++