cedmess administrateur team
| Sujet: zero no tsukaima s1 Lun 13 Juil - 18:40 | |
| [img] [/img] voici ma série préfèré zero no tsukaima année: 2006 genre: comédie, romance, aventure, action, fantastique, amour et amitié volume et durée: 13 eps de 25 mins Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître. voila pour aujourd'hui, n'oubliez de mettre un commentaire sur les article et les vidéos, merçi et a la prochaine! lien de la serie zero no tsukaima s1n'oubliez pas de le vote et un mettre un commentaire, bon matage
Dernière édition par cedmess le Sam 22 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
cedmess administrateur team
| Sujet: Re: zero no tsukaima s1 Dim 19 Juil - 9:00 | |
| voici ma série préféré je la conseil a tous le monde | |
|
Nanako membre
| Sujet: zero no tsukaima Lun 20 Juil - 12:56 | |
| moi jlaime bocoup aussi!^^ | |
|
Daleira administrateur team
Messages : 17 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 40 Localisation : IDF 77
| Sujet: Re: zero no tsukaima s1 Mer 19 Aoû - 17:28 | |
| J'ai trouvé ZnT pas mal, ce n'est cependant pas mon anime préféré. Le concept est pas trop mal mais les personnages sont trop stéréotypés à mon goût, dommage. | |
|
yassou5 moderateur
| Sujet: Re: zero no tsukaima s1 Jeu 10 Sep - 7:11 | |
| c'est un trés bon anime!!!c'est toi cedmess ki me la conseillé et j'ai pas été deçu!!!jle recomande!!c'est un anime amusant ;rigolot et emouvant!!!!il a tt pour plaire!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zero no tsukaima s1 | |
| |
|